Comment trouver un stage à San Francisco ?

stage san francisco

Quand on pense à la Californie, ou de façon plus générale l’Ouest américain, San Francisco se trouve immanquablement dans les destinations en tête de liste.

Reconnue comme étant la plus européenne des villes américaines, San Francisco est une ville tolérante, ouverte sur le monde, qui passionne les français depuis des décennies, par son caractère à la fois rebelle et créatif.

Ses rues escarpées et ses bâtiments colorés témoignent de sa hospitalité et de sa personnalité chaleureuse et bienveillante.

Constamment innovante, elle fût entre autre le berceau du mouvement hippie, de la révolution digitale, de la diversité, et de biens d’autres mouvements culturels et économiques qui ont bouleversé le monde.

San Francisco est la ville où tout est possible, et définitivement l’endroit idéal pour réaliser une expérience professionnelle inoubliable ou un séjour linguistique.

De nombreuses firmes internationales et notamment des startups françaises se sont implantées à San Francisco.

Des sociétés dans le secteur du tourisme, de la finance, et bien entendu de l’informatique (SIlicon Valley) accueillent et recrutent régulièrement de jeunes talents.

La French Tech Hub, Parisoma, Orange Silicon Valley, incubateurs  de Startups françaises, ont posé leurs valises il y a quelques années à San Francisco, rayonne aujourd’hui dans la Silicon Valley, et compte plus a elle 3, quelques centaines de startups en pleine croissance.

Les startups françaises qui se sont installées à San Francisco ont quant à elles recruté des milliers de jeunes talents français, et continuent de recruter chaque année des centaines de profils français.

Comment trouver un stage à San Francisco ?

Trouver un stage à San Francisco requiert du temps, ainsi qu’un large réseau de contacts.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps et trouver rapidement un stage à San Francisco, nous pouvons vous aider !

Notre équipe, basée à San Francisco, et dotée de 15 ans d’expérience d’expérience dans le recrutement de stagiaires à San Francisco, est là pour vous aider à trouver le stage idéal à San Francisco.

Inscrivez-vous gratuitement sur notre site, et nous diffuserons votre CV à notre large réseau d’entreprises françaises à San Francisco.

Nous vous accompagnerons tout au long des démarches administratives nécessaires pour l’obtention de votre visa, vous ferons part de nos meilleurs conseils pour votre expatriation.

Pas de surprises, nos frais s’appliqueront uniquement si vous trouvez un emploi aux Etats-Unis !

Connaître nos tarifs | Vous inscrire gratuitement | Voir nos offres d’emplois disponibles

Vous souhaitez réaliser votre stage à San Francisco ? Faites nous parvenir votre CV, nous vous contacterons dans les meilleurs délais afin de trouver votre stage à San Francisco !

Termes de recherche : Stage à San Francisco, Internship Californie, Trouver un premier emploi aux Etats-Unis, recrutement USA, trouver un emploi dans la Silicon Valley, expatriation aux usa.

2 réflexions sur “ Comment trouver un stage à San Francisco ? ”

  • 21 juillet 2019 à 19 h 00 min
    Permalink

    Bonjour,
    Ma copine et moi sommes très intéressés et motivés à s expatriée aux USA particulièrement à San Francisco. Nous sommes Suisse et vivons en Suisse.
    Au vu de nos travails nous ne savons pas si il serait possible de trouver du job sur place. J ai une formation dans l’administration (CFC employé de commerce) j’ai entre autre travaillé dans l’immobilier. Ma copine est ambulancière en Suisse (à ne pas confondre avec la France, car en Suisse c’est une formation de 3 ans, à la fin de laquelle elle a obtenu un diplôme). Bref. Nous serions ouvert à d’autres types de travail. Au vu des ces informations, pensez-vous qu’il y ait des possibilités? Merci d’avance de votre réponse.

    Réponse
    • 13 novembre 2019 à 14 h 54 min
      Permalink

      Bonjour Wolfer, il est tout à fait possible de vous installer aux Etats-Unis. Il est préférable de rechercher un travail depuis la Suisse car avec l’ESTA il est interdit de travailler ou de rechercher du travail sur le territoire américain. N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi et à vous inscrire sur la plateforme : https://www.internabroadusa.com/fr/relocalisation.html

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.