Comment trouver un stage en Digital Marketing aux USA

Vous êtes étudiant en Digital Marketing ou venez d’être diplômé ?

Un stage en marketing digital aux Etats-Unis peut vous faire décoller votre carrière professionnelle. C’est l’un des meilleurs moyens d’acquérir une expérience pratique et d’aiguiser votre anglais. Ce stage pourra egalement vous donner un bel aperçu de ce que la vie pourrait vivre si vous choisissiez une carrière dans le marketing numérique à l’international.

Un stage en marketing digital peut également vous amener à découvrir de nouvelles passions dans le marketing, à acquérir un vaste réseau de contacts professionnels et, si vous êtes un des plus performants, à déboucher sur un emploi.3

Tirer le meilleur parti de votre temps en tant que stagiaire en marketing numérique requiert des compétences très particulières.

Nous avons quelques conseils d’experts pour vous aider à trouver un stage en marketing numérique, à préparer l’entretien et à tirer le meilleur parti de votre expérience.

Préparer votre entretien pour un stage en digital marketing aux USA

  • Vous n’avez pas besoin d’un CV stellaire pour décrocher un stage. La plupart des agences de marketing numérique se rendent compte que les stagiaires n’auront pas beaucoup (ou peu) d’expérience.
  • Obtenir un stage dépend moins de votre CV que de votre motivation. Vous n’êtes pas censé tout savoir ou avoir toutes les connaissances techniques; vous devez juste être disposé à apprendre.
  • On ne s’attend pas à ce que vous sachiez tout au cours de votre entretien, mais à une attitude empressée d’apprendre et prête à assumer de nouvelles tâches.
  • N’hésitez pas à exprimer ce que vous souhaitez retirer d’un stage. Soyez prêt à exprimer ce qui vous intéresse en ce qui concerne le stage et l’entreprise.
  • Faites savoir ce que vous voulez de l’expérience et ce que vous pensez pouvoir apporter

Devenir le stagiaire marketing idéal

Vous voulez être un stagiaire inoubliable pour les bonnes raisons? Celui qui décroche un emploi et / ou une lettre de recommandation élogieuse?

  • Soyez prêt pour un vrai travail. Les meilleurs stages en marketing numérique vous donneront l’opportunité de faire un vrai travail client à travers plusieurs départements.
  • Si vous obtenez un stage aux USA, vous pouvez vous attendre à être impliqué dans tout, des créations Web, en passant par la création de publications sur les réseaux sociaux, en passant par des sessions de brainstorming et des présentations commerciales. Partout où vous avez besoin d’aide et si vous êtes intéressé, nous vous ferons entrer dans un travail passionnant et pratique.
  • Une chose qui ne sera jamais à votre agenda: le café coule. Ou tout autre travail de stagiaire typique, d’ailleurs.
  • N’ayez pas peur de parler. Un stage aux USA suscite beaucoup de crainte. Peur de ne pas jouer ou de faire des erreurs. Cette peur peut vous empêcher de participer.
  • Votre temps ici est autant consacré au travail qu’à l’apprentissage du moment pour prendre la parole, poser des questions et peser avec vos idées.
  • Prenez des initiatives et soyez audacieux. Il y a souvent un manque de rythme lorsque vous travaillez dans une agence de marketing numérique: vous êtes parfois submergé, les autres jours sont calmes. En ces temps calmes, cherchez quelque chose sur lequel travailler.
  • Demandez au bureau si quelqu’un a quelque chose que vous pouvez aider. Il y a des chances que vous trouviez quelqu’un qui a besoin d’aide.
  • Essayez de vous adapter. Vous allez interagir avec un groupe diversifié de personnes. Faites de votre mieux pour le mélanger avec votre équipe et des personnes de différents départements de l’entreprise.
  • Demandez à quelqu’un de prendre un café pendant 10 ou 15 minutes pour avoir une idée de qui il est et de ce qu’il fait. Découvrez les émissions de télévision que les gens regardent au bureau et essayez quelques épisodes. Allez à l’happy hour avec vos collègues.

Comment trouver un stage ou un emploi en digital marketing aux Etats-Unis ?

À moins de posséder la citoyenneté américaine, il ne vous sera pas possible de vous rendre aux USA sans avoir au préalable trouvé un stage ou un emploi. C’est votre employeur qui vous sponsorisera pour un visa de courte ou longue durée aux USA.

Pour le trouver, il faudra faire preuve de patience et de persévérance. C’est pourquoi, un coup de pouce n’est jamais de refus.

Depuis plus de 15 ans, nous entretenons des relations privilégiées avec un large réseau d’entreprises aux USA, qui nous confient le recrutement de leurs futurs employés.

Pour être mis(s) en relation avec nos entreprises, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire gratuitement sur notre site, et nous diffuserons votre CV à notre réseau exclusif d’entreprises françaises dans le domaine du marketing aux USA.

Nous vous accompagnerons ensuite tout au long des démarches administratives pour obtenir votre visa, et vous ferons part de nos meilleurs conseils pour votre expatriation.

De plus, nos frais s’appliqueront uniquement si vous trouvez un stage !

Connaître nos tarifs | Vous inscrire gratuitement | Voir nos offres d’emplois disponibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *