Comment trouver un stage à New York ?

Enivrante, frustrante, choquante, presque effrayante dans son intensité et, finalement, exaltante : Aucun doute, New York est l’endroit idéal où booster votre carrière ! Voici tous nos bons conseils pour trouver un stage ou un emploi à New York.

Que vous soyez étudiant, jeune professionnel, junior ou doté d’une expérience plus avancée, New York offre des opportunités professionnelles à tous les types de profils.

Pourquoi New York ?

Une expérience professionnelle à New York est un moyen idéal pour améliorer son anglais, s’ouvrir à une nouvelle culture, et littéralement booster sa carrière.

Coté loisirs, la grosse pomme n’a rien à envier aux autres métropoles du monde. Symbole de puissance économique et de renouveau, orgueilleuse et clinquante, survoltée et étourdissante, en perpétuelle ébullition culturelle… l’effervescence de New York est complètement démesurée mais d’une richesse inouïe. Cette ville antonyme de l’ennui offre un nombre incalculable d’activités à ses habitants. Vous le savez déjà sûrement, les meilleurs bars, restaurants, musées et galeries se trouvent à New York.

Les employeurs qui recrutent à New York

Les secteurs qui recrutent le plus à New York sont les secteurs du marketing, de la finance, de la mode, du commerce et de la logistique.

En plus d’être l’épicentre économique du monde, New York est la ville qui regroupe le plus d’entreprises francophones des Etats-unis. Ces entreprises françaises recrutent par conséquent, des profils majoritairement francophones, dotés de compétences rédactionnelles et orales suffisantes en anglais.

Pour ne citer que quelques unes d’entre elles : Air France, Alstom, Cartier, Barclais, BNP Paribas, Deloitte, GDF, Fiducial, Fragomen, LVMH, L’Oréal, JC Decaux, Lacoste et Sanofi.

Comment trouver un stage ou un emploi à New York ?

À moins de posséder la citoyenneté américaine, il ne vous sera pas possible de vous rendre à New York (et de manière plus générale, aux USA) sans avoir au préalable trouvé un stage ou un emploi. C’est votre employeur qui vous sponsorisera pour un visa de courte ou longue durée aux USA.

Pour le trouver, il faudra faire preuve de patience et de persévérance. C’est pourquoi, un coup de pouce n’est jamais de refus.

Notre organisme InternAbroad possède d’ores et déjà un large réseau d’entreprises françaises basées à New York. Depuis plus de 15 ans, nous entretenons des relations privilégiées avec ces entreprises, qui nous confient le recrutement de leurs futurs employés.

Pour être mis(s) en relation avec nos entreprises, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire gratuitement sur notre site, et nous diffuserons votre CV à notre réseau exclusif d’entreprises françaises à New York.

Nous vous accompagnerons ensuite tout au long des démarches administratives pour obtenir votre visa, et vous ferons part de nos meilleurs conseils pour votre expatriation.

De plus, nos frais s’appliqueront uniquement si vous trouvez un emploi à New York !

Connaître nos tarifs | Vous inscrire gratuitement | Voir nos offres d’emplois disponibles

Termes de recherche : Stage à New York, Internship New York, Trouver un premier emploi aux Etats-Unis, recrutement USA, trouver un emploi à New York, expatriation aux usa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *