Comment trouver un stage à Miami ?

stage-miami-etats-unis

Les États-Unis font toujours autant rêver les étudiants français, et tout particulièrement une destination de la cote Est, réputée pour ses magnifiques plages, son climat, et son atmosphère festive.
La belle ville de Miami, synonyme de vacances et d’évasion, est également une ville ouverte sur le monde, où les opportunités de stage ne manquent pas. De plus, cette expérience peut être un véritable tremplin pour votre carrière professionnelle et vous permettre de perfectionner votre anglais en quelques mois.

Pour preuve, Miami fait partie du top 10 des villes comptant le plus d’expatriés français aux Etats-Unis. Plus de 11 000 français y sont établis, dont de nombreuses entreprises francophones, de toutes tailles. Et inversement, il faut savoir que les Américains sont très francophiles, et apprécient beaucoup la culture et l’art de vivre à la française. Aucun doute, vous serez accueillis à bras ouverts !

Que cela soit au sein d’une start-up innovante, une multi-nationale américaine ou d’une PME, le marché de l’emploi y est dynamique, et notamment pour les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie, la restauration, et du secteur tertiaire. De plus en en plus de start-ups ont également décidé de poser leurs valises à Miami, créant beaucoup d’emplois et de stages dans le secteur IT / web. Certains experts prétendent même Miami sera prochainement un acteur dominant sur la scène mondiale technologique, en la surnommant « Silicon Beach ». 

Faire un stage à Miami, quelles opportunités s’offrent à vous ?

Première puissance économique mondiale, la Floride est une destination très prisée pour créer son entreprise, investir ou réaliser une première expérience professionnelle.

Rechercher et trouver un stage à Miami par soi-même est une tâche longue, patience et persévérance sont les maîtres mots..  La seconde contrainte est qu’il faut connaître les différents types de visas vous permettant de travailler aux Etats-Unis (d’autant plus que certains nouvelles réglementations ont endurci les conditions d’obtention de stages aux USA).

C’est pourquoi de nombreux étudiants font appel à une agence de placement à Miami.

Notre agence francophone de placement InternAbroad USA a l’avantage d’être implantée aux Etats-Unis, sur Miami et San Francisco et de disposer d’un large réseau d’entreprises (dont beaucoup d’entreprises également francophones) et des connexions dans de nombreuses universités et école de commerce européennes.

Grâce à nos 15 ans d’expérience dans le recrutement de stagiaires aux Etats-Unis, nous connaissons parfaitement toutes les démarches administratives nécessaires afin d’obtenir un visa J-1, et nous vous accompagnerons également tout au long de vos démarches administratives (obtention de votre visa, assurance médicale) jusqu’à votre départ.

Connaître nos tarifs | Vous inscrire gratuitement | Voir nos offres d’emplois disponibles

Votre décision est prise, vous souhaitez réaliser votre stage à Miami ? Faites nous parvenir votre CV, nous vous contacterons dans les meilleurs délais afin de trouver votre stage à Miami !

Termes de recherche : Stage aux USA, Internship Etats-Unis, Trouver un premier emploi aux Etats-Unis, recrutement USA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *